Tables Blanches de Réception

7,00

La location de tables de réception est une solution économique et pratique lorsque vous organisez un évènement.

Les tables sont pliables et permettent un rangement facile. Elles se transportent facilement.

Descriptif du produit :

  • Dimensions totales (LxlxH) : 183 x 76 x 74 cm.
  • Dimensions pliées (LxlxH) : 94 x 76 x 9 cm.
  • Plaque de la table (LxlxH) : 183 x 76 x 4,5 cm.
  • Nombre de tables disponibles : 10
  • Capacité : 8 personnes
  • Nappe de table stretch :  5 € l’unité – gris
  • Chaise de réception : 1.50 € l’unité -blanc

Vous organisez un anniversaire, un mariage, un baptême, une kermesse ou un évènement plein air ? Ce mobilier de réception s’installe en intérieur et extérieur.

De plus, nous proposons mange debout, percolateurs, tonnelles… aux tarifs très abordables. Consultez notre catalogue, faites votre choix et demandez votre devis.

Forfait nettoyage : 20 euros

Tarifs à l’unité TTC pour une location à la journée hors frais de livraison et installation.

Catégorie :

Description

Tables Blanches de Réception

La location de Tables Blanches de Réception est une solution économique et pratique lorsque vous organisez un évènement.

Les tables sont pliables et permettent un rangement facile. Elles se transportent facilement.

Résistantes à l’humidité, ces tables blanches de réception seront parfaites pour toutes vos réceptions.

Descriptif du produit :

  • Dimensions totales (LxlxH) : 183 x 76 x 74 cm.
  • Dimensions pliées (LxlxH) : 94 x 76 x 9 cm.
  • Plaque de la table (LxlxH) : 183 x 76 x 4,5 cm.
  • Nombre de tables disponibles : 10
  • Capacité : 8 personnes
  • Nappe de table stretch :  5 € l’unité – gris
  • Chaise de réception : 1.50 € l’unité -blanc

Pourquoi louer les Tables de Réception ? 

Vous organisez un anniversaire, un mariage, un baptême, une kermesse ou un évènement plein air ? Ce mobilier de réception s’installe en intérieur et extérieur.

Nous proposons notre matériel de réception à la location pour les collectivités, associations, professionnels, camping, CSE et particuliers, en conséquence pour tout événement festif.

Vous souhaitez rendre vos réceptions uniques et faire le choix de la tranquillité ? Louez tout le matériel nécessaire pour vos évènements et faites appel à nos services.

Forfait nettoyage : 20 euros

Après chaque utilisation, le matériel de réception doit être nettoyé. Vous n’avez pas le temps ? Nous nous en occupons !

L’utilisateur est tenu responsable pour d’éventuels dommages provenant de non-respect des recommandations.

Qualité et sécurité 

Toutes nos locations sont certifiées NF 14 960.

En outre, toutes nos animations sont livrées avec les accessoires nécessaires pour assurer la sécurité des participants.

Nous vous communiquons toutes les instructions pour faciliter le montage et assurer la sécurité des grands et petits.

Conditions de location 

Les conditions de location, dès validation de votre devis, sont les suivantes :

  • Signature du contrat de location en deux exemplaires.
  • Remise du chèque de caution.  Nous restituons le chèque à la fin de la prestation après vérification des structures.
  • Explication de mise en service et sécurité sur l’utilisation des locations et mise à disposition d’une notice de montage (pour les structures emportées).

Consultez notre catalogue avec toutes les animations gonflables et matériels festifs à louer aux meilleurs prix.

Les prix affichés sur nos fiches produits comprennent tout le matériel nécessaire à l’installation et à l’utilisation du matériel.

Soucieux de la qualité de service, notre équipe se charge de l’installation, livraison et retrait aux dates préalablement définies ensemble.

Cependant, vous avez également la possibilité d’emporter le matériel de gourmandise. Toutefois, nous vous invitons à nous consulter pour tout renseignement.

Fêtes-Éco est à votre écoute pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous accompagnons dans vos projets personnalisés, tous nos tarifs s’adaptent à votre budget et vos envies.

N’attendez plus ! Demandez votre devis.